Les dauphins viennent permettre le passage de la conscience de surface à un certain niveau de Profondeurs de l’être. Leur présence offre tout naturellement une Portance vibrale élevée et directement reliée à Sirius, Source Mère qui nous soutient en ce Retour à l’Unité.

 

Tels des Ambassadeurs de l'Unité, ils viennent ainsi faciliter l'ouverture du Cœur et soutenir le Retournement de l'âme vers l'Esprit.

 

 

Nous avons la grande joie de vous inviter à la rencontre de nos frères les dauphins, en pleine mer rouge, dans le lagon de Sataya en Égypte.

 

Quatre bateaux vous sont proposés :

  • la semaine du 13 au 20 novembre 2017
  • la semaine du 10 au 17 mars 2018
  • la semaine du 16 au 22 juillet 2018
  • la semaine du 12 au 18 novembre 2018

  

Ces bateaux sont mis à disposition tout particulièrement pour permettre certains regroupements d’êtres, à certains moments de l’année 2018 (la première de ces 4 semaines a lieu en novembre 2017, premier mois d’ensemencement de l’année 2018 sur les plans subtils).

 

Lors de chacune de ces semaines, des Activations spécifiques sont proposées à la vague d’êtres qui s'éveillent, participant de l’affermissement au Cœur de l’Être et du retour en l’Unité. Ces êtres se voient soutenus dans leur Alignement vibral et de conscience par les vibrations spécifiques du Féminin sacré.

 

Ces bateaux sont également destinés aux êtres déjà pleinement engagés dans la voie du Réveil, au cœur du Cœur de l’Être, afin de soutenir ces Activations au niveau collectif en venant les intégrer à un niveau vibral et de conscience supplémentaire.

 

Ces Activations seront magnifiquement soutenues par les 4 Éléments dans le milieu naturel où nous sommes immergés. Le déroulement de chaque journée nous sera tout naturellement inspiré par l'Intelligence du Vivant et la Rencontre de nos frères les dauphins dès qu’ils nous appellent à les rejoindre.

 

  

Si le Cœur vous appelle à vous joindre à l’une ou l’autre de ces semaines, nous vous invitons à nous adresser un mail en utilisant le formulaire ci-dessous. 

 

Gratitude pour ces moments privilégiés que nous vivons de plus en plus ensemble, en ce retour de l’Unité tant attendu en nous et sur ce monde, et à bientôt !

 

Sève